053 708 53 43
en savoir plus sur la méthode...
Guérir de façon naturelle
Une véritable gymnastique auditive !.......
L’ extraordinaire Oreille Electronique
L’oreille électronique fait travailler les muscles de l’oreille moyenne.
Les fréquences mal perçues sont densifiées, et celles qui le sont trop sont adoucies ou même enlevées.
C’est un appareil de gymnastique de l’écoute, qui va filtrer les sons et stimuler ainsi l’écoute à travers la conduction aérienne (conduction du son par l'air grâce à des écouteurs) et la conduction osseuse du son (conduction des sons au travers des os du crâne).
Lorsque le son a une amplitude inférieure à un certain niveau, les basses fréquences sont amplifiées alors que les fréquences moyennes et élevées sont filtrées. Cela se produit sur le canal 1 de l'Oreille electronique.
En revanche, lorsque l'amplitude augmente juste au-dessus d’un point de bascule, les fréquences basses sont supprimées tandis que le reste du spectre de fréquence est amplifié. Cela se produit sur le canal 2.
Outre le déclenchement sonore décrit qui se produit sur ces deux canaux parallèles, l’oreille électronique contient des mécanismes pouvant établir un délai entre la conduction osseuse et aérienne du son. Le passage d’un canal à un autre peut être retardé sur la conduction aérienne. Cela signifie que l’auditeur va sentir le changement d’un canal à un autre d’abord par voie osseuse, puis par voie aérienne quelques millisecondes plus tard. Ceci permettrait d'entraîner la musculature de l'oreille moyenne qui va réguler la tension tympanique et favoriser une écoute optimale des sons et une meilleure perception des différentes fréquence par le cerveau.
L’oreille ainsi re « musclée » sera à même de capter les informations sonores plus efficacement et le cerveau pourra traiter les informations de façon plus adaptée.
Actuellement au moins 2000 centres dans le monde pratiquent cette approche qui traite de nombreuses difficultés avec un grand succès.